Association Goélette

Patrice

Bonsoir a tous

 

Ce soir , j'ai de nouveau l'envie d'écrire sur Goelette

 

Je tenais a travers cet article remercier une personne qui m'a marqué des la premiere fois que je l'ai vue , cette personne est un benevole pour une association qui aide les personnes en situation de handicap en organisant des sorties

cette association dont j'ai la chance de faire partie s'appelle viens je t'emméne

 

Patrice m'a permit de faire la connaissance d'un collectif dont fait partie viens je t'emméne , ce collectif , maintenant Goelette en fait partie aussi et c'est grace a lui

 

Donc c'est un article sera court car je n'ai qu'un mot a dire

MERCI ; merci Patrice

 



22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres