Association Goélette

Infos

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui, je n'ai pu être présente lors de la maraude.
Je traverse une période difficile donc je préfére un temps m'éloigner des maraudes, non par choix mais par nécessité.
Cependant, je continue avec l'aide notamment d'Emma et d'autres bénévoles de m'occuper de l'administratif.
Mon absence des maraudes ne remet en rien mon engagement auprés des plus démunis au contraire ...

Pour vous tenir informés :
Les prochaines dépenses de Goélette vont être :
1. Achat de 4 thermos 3 litres (le magasin à qui on en avait commandés est en rupture de stock, je vais les rappeler demain)
2. Achat d'une caisse a monnaie se fermant à clef
3. Adhésion à une assurance RC ASSO pour les adhérents à Goélette
Le budget pour ces trois choses se monte a environ 250 euros;, je vous dirai le prix exact lorsque l'on aura payé.
Le projet autour des femmes et la précarité avance. Je pense que l'on aura une réponse de l'équipe qui attribue les subventions d'ici la fin de l'année.
Concernant les maraudes à venir , est-ce que des personnes seraient prêtes à se charger de les lancer sur OVS, je me chargerai de vous donner tous les éléments avant la maraude (je ne sais pas combien de temps je devrais m'absenter, peut-être que je reviendrai et que je devrai de nouveau m'absenter des maraudes, bien que mon souhait soit de les reprendres de maniere régulière au plus vite).
A bientot.
Bonne semaine à vous tous.
Typhaine
 
 


03/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres